Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
22 septembre 2012

l'automne en Alsace

l'été s'achève et  voici une saison  que j'aime beaucoup .... chaque année je guette  les premices  du changement de  costume de  la nature  et  m'emerveille toujours autant !!!

 ce  mini , élaboré en scrapliftant celui de mon amie Pascale , vous donnera un aperçu de l'automne dans ma belle région  entre  vignes et montagne !!!j'ai adoré le faire ...

 

DSC08470

DSC08471il contient  un livret  au milieu ...

DSC08472dont voici les pages ...

DSC08473

DSC08474

DSC08475

 

DSC08476

je proposerai ce mini en atelier  en octobre à Kaysersberg .... merci encore  à toi Pascale  pour cette tres belle  inspiration !!!

 

bel  automne  à vous toutes !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel honneur !!! pour une fois que c'est moi qui t'inspire.....!
E
Très beau cet album!! et l'automne doit être superbe en Alsace avec toutes les vignes!! bises
K
cette saison offre effectivement de belles photos grâce à ses couleurs. biz et bon dimanche.
C
Très joli!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
N
tres joli ce mini bravo a vous 2!!
Publicité