Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 novembre 2012

notre petite famille méritait bien un album

merci pour vos petits mots  pendant mon absence !!!!  l'envie de scrap  est   revenue  .

j'  y remédie  le soir   à la lumière  de la bougie de la lampe de  bureau et ai attaqué  un mini pas comme les autres ...

un mini qui retrace  l'histoire de  notre petite famille de  5 ...

ce mini me permet d'enfin  utiliser  toutes ces  photos récupérées dans les affaires des mamies  ...es  photos souvent mal cadrées, faites  au temps où le scrap n'existait pas en tant que tel ..une aubaine   finalement

 

voici la  couverture du mini et ses  premières pages  ...

IMG_0439un vieux  livre de  lecture ( Pompon !!! )  que je  recouvre  au fur et  à mesure en enlevant des  pages  ( elles sont cousues  , c'est pratique )

 

IMG_0399

pas de photos car nous  nous sommes  rencontés les derniers  jours de  1987 !!!!

IMG_0440

1989 est encore en attente de  photos ....

IMG_0441

IMG_0442

j'adore me replonger dans  notre histoire ... choisir les photos,  et créer l'univers autour !!!!!   à suivre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une super idée, un moyen de se souvenir et de faire partager ces moments par tes <br /> <br /> fils par exemple.Nous attendons la suite !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> JO
N
il est superbe ce début!!!! <br /> <br /> bises et merci pour la carte viortuelle!!
L
Encore un projet génial... Vivement la suite...
C
Superbe!! J'attends la suite!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
M
à suivre, oui, <br /> <br /> tu l'avais caché celui-là?!!!
Publicité