Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
11 novembre 2012

page automnale

c'est natou , sur scrap'entreprise  qui a proposé  ce tuto tres original pour intégrer des feuilles sechées au fond de  page .... une  jolie manière de revisiter  cette tradition automnale  héritée de  l'enfance , de faire secher les si  jolies feuilles ..

 

moi j'ai choisi un chapelet de feuilles de vignes , version miniature ....

et  voilà ma page

IMG_0438

" le bonheur ne se trouve  pas dans  un ciel  toujours bleu  mais aussi dans les choses   les plus simples de la vie "

c'est tellement vrai .....

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un belle page ! Bravo
N
ET j'adore ce que tu en as fais de ce tuto!!!!<br /> <br /> bisous
C
Une page superbement travaillée qui met à l'honneur une jolie photo et une citation tellement vraie!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
L
Superbe... et ta citation est si vraie...
Publicité