Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
16 novembre 2012

quelques pages ..

meme si je m'eclate davantage ces temps ci dans mes  minis ..... voici quelques pages  faites ici et là ...à la bougie hihi !

pour  Scrap 'entreprise  : mettre le mot  " saint  " dans son titre , trop facileeeeeeeeeeeeee !!!!!

IMG_0508

et  voici le challenge  inspiration

IMG_0514

pour  1001 pages  , un scraplift

IMG_0509

et  un challenge titre

IMG_0513désolée de la qualité des  photos, qui ternit ces deux dernières pages , météo oblige  ....

vous l'aurez constaté , plein de  patouille..;c'est ce que je fais le plus vite  , et comme je manque  de temps  depuis   un moment ,  ça me permet de  produire  quand même et de m'amuser !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont très belles toutes les 4!!!! Et vive la patouille!!!!<br /> <br /> bisous
M
Bien joli tout ça, mais j'ai une préférence pour la page 1 ,d'ailleurs, ne pourrait-elle pas convenir aussi pour le challenge de Naty : les mêmes couleurs...??
L
Une bien jolie production...
G
De bien belles pages ! <br /> <br /> Un régal pour les noeils !
Publicité