Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
18 novembre 2012

famille : le mini , suite

bon dimanche à toutes !!!!!

voici  quelques  nouvelles pages ....toujours la meme mise en page, toujours ce  plaisir de farfouiller dans les photos, de se remémorer des anecdotes , de   regarder les bouilles de mes   petiots devenus  (trop ) grands ....

IMG_0505

IMG_0506

IMG_0507

encore  17 ans  à   scrapper  ! ça donne  un peu le vertige ......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton idée et je crois qu'il va falloir que j'aille plonger dans mes boites de photos (oui à l'époque, pas de numérique!) et me faire qq albums de ma 1/2 douzaine de petits. Merci Loly et bravo pour ton mini!<br /> <br /> Bisous
M
très bonne idée... courage, car après faudra faire de même pour les deux autres !!
M
sympa cette histoire en BD!!!!!<br /> <br /> Bonne suite!
P
j'aime tellement que je vais te copier !!!
G
Franchement ? <br /> <br /> J'aime BEAUCOUP beaucoup
Publicité