Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
24 décembre 2012

tis the season

 

et  le moment  to souhaiter  to  you  de belles fetes de  Noel !!!!

et pour cela  je partage avec vous quelques  unes des cartes que j'ai pu envoyer  !!!!!

je n'ai pas eu le temps de  zoomer  sur elles  ... désolée

IMG_0685

sauf  sur  celle ci ...

IMG_0691et ces deux là d'un autre genre  ....

IMG_0709

IMG_0711

à tres bientot 

bises  de Noel

rustic-birdhous-501-b-400x334

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolie série de cartes très lolynesque... bravo<br /> <br /> scrap bizzzzzz
M
J'adore celle avec la gaze. Le fond est superbe? Comment l'as-tu fait?<br /> <br /> Bisous
N
jolies comme tout!!!!
P
la dernière c'est la mienne !!!! très très belle en effet, merci ma Loloscrap ! bisous
P
bises à toi, j'espère que ton Noël s'est passé au mieux et que le bonheur était avec toi, bises .... bonnes vacances... bon repos !
Publicité