Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
26 décembre 2012

tranche de vie ....

et surtout les petits  bonheurs   réunis dans  un mini offert  à mon H à Noel

sa  MIMIX comme il dit  .... est la star de ce mini

DSC00404

et lui un peu aussi forcement

voici les pages  prises en photo avant le montage final

DSC00399

 

DSC00400

DSC00401

DSC00402

DSC00403

merci de votre regard   et de  votre visite !!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super beau ce mini!!!
V
Un mini qui a dû faire un heureux je pense...<br /> <br /> alors ça y est... il l'a eu sa voiture !!! lol<br /> <br /> scrap bizzzzzzzz
M
Très chouette cadeau, tu as le droit de la conduire?<br /> <br /> Bisous
C
Très joli mini!! Ton DH doit être aux anges!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
P
ah! pierre au volant, la classe ! j'adooore !
Publicité