Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
13 février 2013

jour de piano

pour celles qui ne le savent pas , il  a fallu cette année faire de  la place dans  mon emploi du temps déjà bien chargé , et dans   ma tete  aux neurones  vieillissants car  j'ai enfin  franchi le pas et me suis  lancée dans les cours de   piano ....un rêve de  gamine ...


j'ai enfin decoré  la pochette qui contient toutes les partitions de  piano que mon prof  me donne ,  un vrai trésor pour moi qui ne pensais pas si vite  jouer  du Bach , du Brahms....enfin pianoter  plutot que jouer ....

j'ai suivi pour ça  un tuto en ligne chez  SHIREL ..et  apres avoir fait de la spéléo dans le bureau du petit , essayé enfin  les fameux neocolor II, ces craies aquarellables  dont on parle beaucoup ici et  là .

assez de  blabla ...

la couverture de  ma pochette

 

photo

verdict  : j'adore les neocolors .... va falloir faire quelque chose  , je n'ai pour le moment que  quelques  petits  bouts agonisants au fond de leur boite ( merci Fiston ! )

 

allez  je file, aujourd'hui c'est aussi jour d'atelier  ...

belle journée  à vous !

 

"Nous commençons à vieillir quand nous remplaçons nos rêves par des regrets."
Sénèque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces couleurs... bravo...
M
C'est une pochette très gaie ,qui nous ferait rêver au printemps!
C
Elle est magnifique cette pochette!!<br /> <br /> j'adore aussi ta nouvelle bannière!!<br /> <br /> Bises ma loly,<br /> <br /> Christelle.
M
Belle pochette pour une joueuse émotive mais douée, c'est sur!<br /> <br /> Bisous
E
trop belle ta pochette!! j'adore ces belles couleurs!! et moi aussi je suis fan des néocolors!! bises
Publicité