Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
15 février 2013

par une belle journée d'hiver

pas encore de ski pour nous cette année,  non qu'on manque de  neige mais nos carcasses ne nous le permettent pas  ....encore, mais    j'espere.... bientot

ce mini a été fait avec  les photos de  notre dernière journée de ski l'an passé

IMG_1019je vous le montre avant reliure  car c'est plus pratique pour faire les photos

il s'articule autour de  4 doubles  pages   qui se font face 

 

IMG_1013voilà les doubles  pages

IMG_1014et  quand on  ouvre chacune des deux

IMG_1015

IMG_1016

IMG_1017

voici le second  volet , axé sur les paysages

IMG_1022les deux doubles pages

IMG_1023

IMG_1024

IMG_1025et  l'épilogue de cette  tres belle journée

IMG_1026coté technique :  glimmer  mist et  mask

pate  textuée et  mask pour la couverture

embossage  à chaud pour les textes et decos 

calque embossé  ici et  là

 

j'espere qu'il vous aura  plu , bonne  journée  à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies photo dans un joli album....
N
vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
c'est super joli.... bravo
S
C'est vraiment un très joli mini, je suis fan !
M
très sympa bravo un beau mini<br /> <br /> bise
Publicité