Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
3 mars 2013

un blog au repos ?

voilà des  mois que  je  retourne cette question dans ma tête ......

*  ce  blog ne vit que  de  vos reactions  ..;elles sont peu nombreuses , c'est un état de fait et la plupart des  commentatrices   sont également sur mon forum  , je trouve  bête de  les  "  obliger "  à  ecrire à deux endroits différents ..

sans  vos messages  , je ne vois plus l'interet de  poster régulièrement  .....mais chacune  est  libre de  le faire  ou pas , je le comprends  tres bien !

 

* depuis  septembre , je délaisse   mon clavier  et donc ne peux rendre la pareille   sur vos blogs, ce qui explique la desaffection de certaines , j'en suis sure ... mais un autre clavier accapare  mon temps libre  avec  un bonheur   certain ....et je ne peux pas tout faire !!!!!

IMG_1183alors ce  blog  que je ne ferme pas  non ,  je l'alimenterai différemment car  il reste  ma mémoire  de scrap .... j'en suis désolée  pour Christelle,  Pierrette  , Scrappy29 , Pascale , Martine, FrançoiseD  .... mais cela me semble plus raisonnable et moins frustrant

 

apres,  je poste mes réalisations au fur et  à mesure de  leur  réalisation sur mon forum ...libre  à celles qui le souhaitent de  m'y rejoindre  ..;ce serait avec  grand plaisir !

photo14

cliquez 

 

merci de votre compréhension à toutes

à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien ,je crois que j'ai fait partie des fidèles, quand je ne suis pas trop submergée par le net ..<br /> <br /> je te suivrai là où tu seras ..
K
Dommage même si je n'ai pas le temps de laisser des petits mots, j'aimais bien voir tes réas sachant que je ne scrappe pas assez pour m'inscrire sur un forum ... à bientôt alors. Biz
P
et bien j'attendrai tes passages !!! je n'ai pas le temps d'aller régulièrement sur le forum et j'aimais bien te retrouver ici mais je comprends: je ne vais plus sur mon blog.... alors à bientôt et "bon clavier" bises....
M
La vie est faite de choix et je comprends ton problème et ces jours qui filent à toute vitesse. J'aurais le bonheur et la chance de te continuer à te suivre sur le forum. Alors bon clavier musical et éclate-toi! <br /> <br /> Bisous et merci pour tout ce que tu partages avec nous et tout ce que tu nous apportes.
P
Je te comprends, ma Loly, c'est pour la même raison que j'ai arrêté le mien ! (sauf que j'avais encore moins de fans que toi !! mdr)<br /> <br /> et à vrai dire, cela ne me manque pas...<br /> <br /> moi aussi je sais où voir tes belles réas que je prends plaisir à regarder !!^^<br /> <br /> Bises
Publicité