Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
28 mars 2013

escapade à Paris

je me suis offert  un abonnement de 3 mois  à la scrapbox de  la dame de Kit ...

quand  on reçoit la boite , le contenu est  joliment emballé et  donne le ton ....; au mois de fevrier  , c'était ceci

IMG_1119

 

voilà ce que j'en ai fait

c'est un mini à base de  twill , de  masking tape   en ce  qui concerne le kit  .. j'ai rajouté  les papiers (  My mind's )

les tampons du kit    apparaissent de  manière recurrentes  ...

 

IMG_1233

IMG_1234

IMG_1236

IMG_1246

IMG_1245

 

IMG_1244

IMG_1243

IMG_1241

IMG_1242

IMG_1240

et  pour  la frime

IMG_1239

il me reste  la couverture  à travailler, mais  là  j'hésite encore ,  alors  RV en avril

voilà  pour cette fois ! merci de votre visite  ! bonnes fetes de Paques  à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! T'as bien fait de t'offrir ce cadeau...
M
superbe comme d'habitude...
C
Merci pour cette balade parisienne et bravo pour ce superbe mini!!<br /> <br /> Bises ma loly et bonnes fêtes de Pâques,<br /> <br /> Christelle.
P
je l'ai vu cet album; il est magnifique ! à la façon lolo !
M
superbe ! une balade parisienne bien mise en valeur bravo bise
Publicité