Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
19 mai 2013

quelques pages pour oublier ce printemps capricieux

un petit coucou parce que  plus  j'attends  , moins  je trouve  le courage d'alimenter ce  blog ...

mais là je n'ai pas d'excuse , j'ai delaissé mon stylo rouge et  mes cahiers   et j'ai quelques pages   à partager avec vous


en partance  pour Rhodes  d'abord ....; photos d'un 2 nov ça fait rever , non ?

 

IMG_2020

un petit tour au verger  ?

 

IMG_1799

avant d'aller  à Gand  ...

scraplift  fait pour scrap'entreprise 

IMG_1805

et pour finir  un joli moment de  complicité en famille ...

( scraplift  fait pour 1001 pages  )

j'ai utilisé du gros sel pour obtenir  l'aspect moucheté des taches d'encre

IMG_1806

bonne fin de  week end  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien les 4 pages avec un coup de coeur pour la 1ère!! bises
G
de belles pages variées et réussies, chacune avec son style différent !
M
merci du partage, sont de bien jolies pages ! bravo et vivement les beaux jours !
M
superbes pages avec encore une belle variété de techniques...
C
De très jolies pages!!<br /> <br /> C'est sûr que la 1ère fait rêver!! Non seulement pour la destination mais aussi pour la météo qu'il faisait à cette période de l'année!<br /> <br /> Bises et bonne journée ma Loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité