Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
12 mai 2013

Foundoukli

du Mexique  à la Grèce  il y a  quelques  km que je vous fait franchir en  un clic ..... ça me plait bien  de voyager de cette façon aussi

voici une page faite  pour  deux challenges   , l'un sur Scrap'entreprise , l'autre pour 1001 pages ...et  pour  les réaliser  j'ai choisi une photo XXL que j'avais  en double !

 

Foundoukli est le nom de cet endroit  magique où on peut  voir cette  petite église  byzantine

IMG_1833dedans  on peut  y voir des restes de ces peintures qui coupent le souffle par leurs details ...

DSC09867

la visite est  finie  .... pour le moment !!!! bon dimanche  à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est magnifique!
E
c'est la page que tu as mis sur le fofo, elle est superbe!! bises
P
bel effet ! superbe
C
Elle est toute jolie cette petite église, et ta page est superbe!!<br /> <br /> Bises et bon aprem ma Loly,<br /> <br /> Christelle.
G
Elle est magnifique ta page.
Publicité