Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
8 juin 2013

RHODES (1)

je sais que  je vous avais promis un mini le week end dernier mais voilà ... je l'ai passé au lit  donc .....  j'arrive enfin pour vous le livrer , il vous rappellera  le soleil de ces derniers jours (  pas assez    costaud pour   chasser les crobes qui   squattent  ma carcasse )

 

pas de couverture  à vous montrer car  il fait partie d'un petit classeur  que j'ahabillerai quand j'aurai scrappé  l'ensemble de  notre  voyage  à RHODES

 

voici le premier volet :  la découverte de  l' Ile , en voiture  , louée  pour trois jours 

IMG_2132

je l'ai conçu comme  un semble de cartes postales , chaque page est munie d'un rabat que vous verrez déplié ou pas

IMG_2175

IMG_2176

IMG_2177

IMG_2178

IMG_2179

IMG_2180

IMG_2181

IMG_2182

voilà l'escapade  ne fait que commencer  , mais  je crois  qu'il me faudra attendre juillet  pour  poursuivre ....

 

je programme de suite  un  autre post pour mercredi ,  avant de  me laisser déborder  par  cette fin d'année compliquée  et   mes ateliers 

bon dimanche  à toutes et  un grand merci à celles qui prennent le temps d e  laisser  un petit mot !!!!!!  ces  mots là dans  ma BAL sont particulierement   agreables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est super beau!!!!!
C
C'est toujours un plaisir de laisser un petit mot quand c'est mérité!! Car ton mini est superbe, avec un joli travail des encres, tampons et pochoirs!! J'aime beaucoup!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et bon courage pour cette fin d'année scolaire!!<br /> <br /> Bises ma Loly,<br /> <br /> Christelle.
M
Décidément toujours de bonne idées .. Tu aurais donc un pochoir d'hexagones ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ces photos souvenirs t'auront peut-être aidée à récupérer la forme....
M
J'aime décidément, vraiment ton style de scrap. Et faire un album sur du bristol quadrillé rend vraiment bien.<br /> <br /> Continue à nous enchanter!<br /> <br /> Bisous
K
j'aime bien la structure de ce mini; biz
Publicité