Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
16 juin 2013

des cartes grand format

voilà l'autres série de cartes que j'ai  réalisée  : les fonds sont  faits avec les  neocolor (  j'adore cette technique ) et les  poupetttes sont celles de  Manuela Jamet ...je referai bientot une serie avec les  poupées  Prima de  julie Netting

 

j'aime bien faire des cartes qui ne sont ni des cartes , ni des tableaux .....

IMG_2007

IMG_2010

IMG_2011

IMG_2015

bon dimanche à toutes et bonne fete  à tous les  papas

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhh trop belles!! les poupettes j'adore!! bises
M
J'adore ce travail aux néocolors et tes poupettes sont à croquer.<br /> <br /> Bisous
M
Encore un vrai travail pour ces cartes, bravo...
S
Superbes!
G
Ces "cartes" pas tout à fait cartes sont superbes ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> les poupettes, sont magnifiques ! <br /> <br /> Bravooooooo
Publicité