Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
29 juin 2013

ensemble à Rhodes

voilà le mini ( oui encore  un  mais ça se fait bien par  petits bouts et en ce moment ..... )  qui est destiné à notre  "  petit "  voyageur    qui est enfin en vacances  apres   un brevet  bien  mérité  ... il piaffe dejà à l'idée de repartir  explorer d'autres  contrées .;tiendrait il de sa  mère ?.....

un mini inspiré  d'une technique expliquée par  Prisca  ,qui se presente en accordeon, recto verso

IMG_2403

IMG_2404

IMG_2405

IMG_2406

et  quand on  le retourne , c'est reparti ....

IMG_2407

IMG_2408

IMG_2409

j'espere qu'il vous aura plu !!!!! seule contrainte  , avoir des encres indélébiles pour les tamponnages   et  un bel echantillon de distress  stain ....

je me suis regalée en tous les cas  et  ça change des  barbares paperasses  qui encombrent mon bureau  ....

bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ce mini avec ces encres, j'aime bcp la couverture . C'est amusant, je suis en train de faire un mini accordéon mais horizontal avec le mm principe du journaling à côté de la photo .Cela me fait plaisir de revenir admirer tes créations, pff bcp d'obligations ce dernier trimestre,enfin les vacances ... les miennes sont demain à durée indéterminée .<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi .<br /> <br /> Bises
C
Comme Scrappy j'aime beaucoup la couverture et ce mini qui sont superbes!! Comme tu dis ça change des papiers mais pour moi ça serait impossible d'en faire autant, j'ai très peu d'encres...<br /> <br /> Bises ma Loly et bonne journée,<br /> <br /> Christelle.
M
Un très joli mini, superbement travaillé aux encres, une ode à l'entente père/fils.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Bisous
S
Super ce mini aux couleurs de l'été. Un gros coup de coeur pour la couverture dui donne de suite envie de tourner la page pour voir la suite. Bon WE
Publicité