Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
5 juillet 2013

comme elle ...

je rêve:

de soleil ( beaucoup)

de farniente ( mais pas trop )

de  sérénité et de tranquillité ...(  juste   ce qu'il faut  )

il parait  que ce soir ce sont les vacances  .....

il parait  ...

en attendant  je vous  livre  une petite page  sur mon poison de chat  ....

IMG_2491un petit clin d'oeil à Natou qui a trouvé  le titre !!!!!

parce que ce  chat  n'est attendrissant que quand il dort

à bientôt , quand   j'aurai  réalisé  que ça  y est  ....;

c'est fini ....

et que j'aurai  rangé  mon bureau !!!!!


ces  jours ci il ressemble à  ça ....

danger-ecole-5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta page!!<br /> <br /> Bises ma Loly et bon week-end,<br /> <br /> Christelle.
L
Comment peux-tu dire que ce si gentil chat est un petit diable !!! Ta page est superbe... j'aime tes vagues en papier...<br /> <br /> Bonnes vacances... profite bien et repose toi... Bises
M
Que de douceur et sérénité sur cette page!<br /> <br /> Tant la photo que le travail de papier, on dirait même du tissu.<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances reposantes, tu le mérites bien!<br /> <br /> Bisous
M
jolie cette page ! j'aime ce mouvement de vague donné par les papiers ! bravo et bisous
Publicité