Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
2 janvier 2015

bonne année et tout et tout

c'est  à mes  petits  snowmen que je vais confier cette année  le soin de souhaiter   tout  plein de  bonheur  et de petits bonheurs 

IMG_8008

2015eb

IMG_8011

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8016

IMG_8017

IMG_8018

 

 

belle et  heureuse  année  à toutes et  merci de votre  fidélité ....

ça m'a  fait tellement plaisir de savoir qui est passé ,

qui a  aimé  et ce qu'il a aimé

et 

quand il n'a  pas  aimé 

de  voir qu'il( elle  )  a  pris  le temps d'un petit coucou

 

je ne sais  pas si je vais continuer  ou pas  ....

le temps me file entre les doigts

bises  à toutes et  MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu'ils sont mignons ces bonhommes de neige!!!!! Une très bonne année à toi aussi!! bisous
$
Merci Loly et bonne Année a toi egalement<br /> <br /> Tes snowmen sont trop craquant. Mon préfere est celui de la carte fond orange.<br /> <br /> Bizzz
V
Belle et heureuse année à toi également<br /> <br /> Comme toi... de moins en moins de temps... et du coup... je poste sur mon blog... quand il me tombe une dent... lol<br /> <br /> Mais bon cela reste un lien... alors je le garde<br /> <br /> Bravo pour tes petits bonhommes<br /> <br /> Bisous
N
Je les aime, un peu ... beaucoup.... à la folie!!!!!!!!
P
une douce et belle année !!!! plein de petits bonheurs tout roses !!!!
Publicité