Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
31 décembre 2014

remember this moment

une page  qui résume bien  mes activités  preférées de  l'année ,  en dehors de  l'école et du piano 

(  patouille  , dessin de  poupettes , visites des vieilles  pierres )

27 decembre

l'année  2014  se termine avec  ses hauts et  ses  bas ...

ses  petits  bonheurs 

je vais attendre  bien sagement ce  soir que  la nouvelle s'installe ...

sans doute avec  quelques crayons dans  la main et  quelques  notes de  musique ...

belle soirée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que l'année te soit sereine et douce, qu'elle te donne une belle santé, des petits bonheurs et beaucoup de créativité !!! à bientôt ...bonne reprise demain !
M
Un beau résumé de tes passions en effet et joliment mis en scène.<br /> <br /> Belle année créative et tous les petits bonheurs dont tu rêves.<br /> <br /> Bisous
M
Magnifique page.<br /> <br /> Bon réveillon à toi
K
tous mes meilleurs vœux pour 2015
N
Elle est vraiment très belle cette page!!!! J'adore tout aussi!!<br /> <br /> Bisous!!
Publicité