Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
28 février 2014

love my boy

je fais une cure de  modeling  past apres  l'avoir longtemps regardée , dans son pot , tres  mefiante  et  doutant de ce  que  je pourrais en faire

 

la modeling  past  se travaille comme le gesso mais comme elle est plus epaisse  , elle  forme des  reliefs plus  nets et  plus epais

voilà donc  une petite  page scrapliftée de  pinterest  pour me lancer   un peu plus loin (  je l'ai ensuite teintée aux neocolors II )

23 fevrier

j'adore cette photo , pourtant  tres artificielle , prise  par le photographe du college  ...il y a dejà quelques années ....

je voulais casser un peu son coté trop sage

je reviens  bientot  pour le canvas  version fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'en raffole de la modeling past et tu as merveilleusement réussi cette page!<br /> <br /> Bisous
N
Tres jolie page!!!! Tant mieix que tu t amuses avec la modeling paste, tu peux la teinter aussi avant de l appliquer...<br /> <br /> Bisous
Publicité