Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
2 mars 2014

du scrap à l'art journal

il n y a  qu'un pas ....

pour mon anniversaire  (  oui je me fais  des cadeaux .... ) je m'étais offert  cet atelier en ligne  , Manuela Jamet est  une valeur sure ,  je la connais  , j'adore   ce qu'elle fait et  ses ateliers en ligne  sont tres  pédagogiques et  à la portée de toutes

manuela66407bbe3afc540280_zzz-logo-summer-art

voilà sa  pub est faite

son site est  ici

hier  j'ai enfin fini mon art journal

voici sa couverture

AJFIN

vous  pouvez  voir toutes   les pages sur pinterest  ici

et voilà  je me suis  encore laissée tenter  , meme si le temps et  l'energie me manquent quand  je  travaille  .....

c'est un sujet  qui m'interesse  , je ne sais pas dessiner 

_affiche-poupettes-ii

une jolie manière de faire  un art journal en apprenant  plein de techniques ....

je reviendrai vous en parler  si ça vous  interesse

bon dimanche  à toutes et  un gros bisou à toutes les  mamies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo si tu as terminé, moi je pensais avancer pendant ces vacances.<br /> <br /> J'ai pas osé prendre les poupettes, tu me diras si c'est bien, je me lancerai aussi.<br /> <br /> Je file sur pinterest pour tout voir même si j'en connais un peu déjà!<br /> <br /> J'adore ta couv!
M
Eh bien ,toujours ,toujours de nouvelles pratiques, c'est bien et beau .. <br /> <br /> Je vois que tu as aussi cousu à la machine ...
L
Superbe ta couverture, et ton tampon est superbe... Je file sur pinterest !!!
Publicité