Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
16 juillet 2014

une belle journée de vacances à Honfleur

je suis tombée  sur un excellent   tuto de  mumu  ( ils  le sont tous )

et  notre  week end  ayant été annulé ....eh bien , je  me suis fait  plaisir ...... trois fois(  oui -vous avez  bien lu )

voici la première version

 

IMG_6455

IMG_6456

IMG_6457

IMG_6458

désolée  pour la qualité de ces deux là mon i phone  fait des caprices parfois

IMG_6459

IMG_6460

IMG_6461

IMG_6462

IMG_6463

 

j'espere qu'il vous aura plu , ou que la baalde  vous aura  evadées  un peu ......

prochaine version  la semaine  prochaine  , pour deux cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa ! j'ai presque les mêmes photos que toi lol!! bravo biz
Publicité