Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
27 août 2014

une petite page avant de reprendre le chemin...

..;de  l'ecole . oui , pour moi c'est vendredi .... sans élève  , mais  bien plus  fastidieux ,  le lot des reunions , des  paperasses et  le stress  de  ne rien  oublier.

bienheureux  les petits  insouciants comme le petit  Virgile que je  viens de scrapper

photo

RV en septembre  quand  le calme  et la routine  auront repris leur place .....réforme  oblige

 

merci de vos regards plus frequents au cours de  l'été

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page bien douce .. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de fond..
M
Une bien jolie page et j'aime beaucoup ton jeu avec les tampons et la petite touche de gaze qui fait tout doux!<br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> Bisous
$
Oh j'adore !!! Pleine de douceur et de tendresse !
E
Ta page est superbe!! bonne reprise! bises
Publicité