Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
4 septembre 2014

maitresse ou élève ?

IMG_6847

incontestablement les deux  ......

j'ai fait ma rentrée avec  ma classe de  26 élèves  mardi

et  hier  ma rentrée à mon cours de  piano

pour la circonstance  , j'ai fait ,comme mes  élèves  , j'ai préparé  mon cahier :

IMG_7092

et  listé tout ce que  j'ai déjà appris à jouer:

IMG_7093

une nouvelle  page , à droite , à remplir,

avec  un premier titre:

pour les curieuses , cliquez  ici

 

bonne journée  à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super mimi cette poupette!! et tpon cahier tu y inscriras quoi? tes devoirs de musique?
M
Moi aussi, j'aime ces poupettes ...<br /> <br /> Et la mélodie que tu apprends à jouer l'est aussi, bravo pour ta persévérance !!<br /> <br /> Bisous
M
J'ai fait ma curieuse, c'est très beau comme mélodie et j'aime toujours autant les bouilles de tes poupettes.<br /> <br /> Bisous
$
La 1ere page de ton cahier de piano est superbe.<br /> <br /> Quand a "Melancholy of love", j'adore cette musique ; tu vas te regaler a la jouer
Publicité