Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
20 février 2015

quelques dessins

pour  mon art dodlle  love, acheté  il y a  un an ou presque  et  que je continue de remplir  , souvent  tard  le soir  , quand je ne peux  pas   m'attaquer au scrap .....

dessiner , chercher la citation qui ira avec , faire  quelques doddles , c'est tres delassant

IMG_8536

IMG_8704

IMG_8484

IMG_8485

IMG_8486

IMG_8405

 

IMG_8543

IMG_8621

il est bientot fini .....

voici venues les vacances  , je ressortirai probablement mes crayons  pour  le terminer  ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ! les couleurs, la féérie des petits personnages, c'est plein de poésie.
$
Wahoooooo ! Comme j'aime !!!!!!!!!!! Les couleurs ; les dessins ; les citations !!!!!!!!!!! J'adore tout !
N
Rholallalala!!!!! j'adore tout!!!! elles sont toutes plus mimis les unes que les autres et les doodles finissent super bien chaque DP!! je suis baba...<br /> <br /> Bisous
Publicité