Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
21 février 2015

50

une  rare  photo de  notre  petite famille ....prise  à l'occasion de  l'anniversaire de  mon mari .....un peu de patouille  sur cette  page , le tutoriel sera proposé sur  FB  dans le groupe scrap'entreprise   et fera l'objet d'un atelier  les mois  prochains  ( ça c'est pour Christine , Celine .....)

 

IMG_8578

bon week end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette!!!! Ta page est vraiment très belle!!!!!<br /> <br /> une belle mise en valeur d'une belle photo de famille!!<br /> <br /> Bisous
M
juste très beau Laurence !! ton petit orchestre perso !
M
De la jolie patouille avec un rendu superbe. Une belle page masculine mais avec plein de douceur..... et d'amour! <br /> <br /> La photo est chouette aussi!<br /> <br /> Bisous et bonne vacances, pour moi, elles sont terminées.
$
Quel beau travail pour le fond !!!!! J'aime ! <br /> <br /> Et ta photo de famille, avec tes 3 gars (1 blond ; 2 bruns) pourrait etre une photo de ma petite famille !
Publicité