Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
24 février 2015

lola et les escargots

voici un projet d'atelier  , basé  autour du calque et  de  la transparence  ...

IMG_8729

IMG_8728

IMG_8730

IMG_8731

IMG_8732

IMG_8733

IMG_8734

IMG_8735

j'espere  que vous ne m'en voudrez pas  d'avoir  laissé  le calque sur les photos .... ma maniere   à moi de  flouter  une petite  puce qui n'est pas  ma fille ....

je suis tres gatée par mamie  poule et  mes  nieces en matières de  photos ces temps ci , j'en oublierais  presque de scrapper les  miennes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi, le calque a beaucoup d'allure et procure de la douceur au scrap.<br /> <br /> Bises
$
Super ce mini !!! J'adore l'idee des calques sur les photos quand on ouvre la page !
N
Il est très beau ce mini!!! tout doux!! <br /> <br /> elles ont de la chance tes nièces!!!<br /> <br /> bisou
Publicité