Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
6 juin 2015

un triptyque qui se déplie

une idée  piochée  chez  Binka  pour mettre en valeur  les photos des  70 ans de  mon  papa ....

on peut le  concevoir  comme  une super carte  , comme  un mini , comme  un objet  à poser , j'adore  l'idée

voici ma déclinaison  "  papiers  - tampons  "  , une version patouille suivra  sans  doute ou pas

IMG_9576

une structure  ingénieuse 

IMG_9575

IMG_9577

IMG_9578

IMG_9579

une page cachée 

IMG_9582

merci de votre  regard

à bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien, t'as la recette?
N
il est vraiment très beau et ingénieux. Ta couverture tu l'as faite avec embossage?
$
Ohhhhh ! J'adore !!!!!!<br /> <br /> C'est original et ton choix de papiers et decos, le rempli de douceur
Publicité