Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 juin 2015

XXL

c'est le format de  la photo que j'ai utilisée pour faire cette page ! c'est un des endroits préféres de  notre  petit coin de  paradis normand...j'aime les pages de scrap avec ce type de  photo , tres grande  mais ce  n'est pas facile   à mettre en page ,  sauf si on ne craint pas d'investir la photo elle meme et  qu'elle  le permet....

alors je ne sais  pas ce que  ça donne , j'ai bien du mal à en etre satisfaite  .... vous me direz ?

 

IMG_0293

merci de votre regard et du temps que  vous prenez  pour  partager vos impressions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
place à la photo ,telle est ma devise ! inutile de vous dire que j'aime beaucoup ! c'est très réussi !!!<br /> <br /> Essayez aussi le transfert de photo 20 x 25 sur fond de page ,pour une de 10x15 ;c'est sympa !
C
ha ben moi j'adore ta page!!! <br /> <br /> je sais que moi j'arrive pas à scrapper des photos xxl.....mais le résultat chez toi est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma lolo!
$
Moi j'aime beaucoup les grandes photos sur les pages de scrap.<br /> <br /> Pour le coup, ca donne des pages assez soft et perso j'aime ce que tu as fait de la tienne.
P
C est magnifique! Tamponner sur la photo.... Faut pas se rater !
N
j'aime bien la façon dont tu y es prise en n'investissant pas trop, mais juste ce qu'il faut ta photo. ça laisse la part belle à ta photo. Une réussite!!!!
Publicité