Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
9 septembre 2015

happy

oui enfin du scrap ! il etait temps me direz  vous ...... ( mais  j'ai encore l'appel des crayons  plus fort ....enfin pas le rouge  , hein, celui là me file déjà des boutons )

 

une photo que  j'ai longtemps hésité à scrapper, parce que  je l'aime beaucoup !! elle date  un peu ,  je sais  ...

fond  retravaillé au gesso , puis aux  brushos ....je ne suis pas  entierement satisfaite mais  c'etait une page de reprise ....

IMG_1961

merci de  vos petits mots que  j'apprecie  toujours beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Ah moi, franchement, j'adore cette page ! J'aime beaucoup la page de fond et la façon dont tu l'as travaillée. Tout ca lui donne un air champetre !
M
Je trouve que c'est une bien jolie reprise! et l'effet brushos, j'adore!
N
Vraiment j adore! Le fond est bien travaillé, l effet brushos rend bien, mmsi ca ne te convient pas completement.
Publicité