Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
11 novembre 2015

together we are family

une page faite  pour scrap'entreprise et  pour utiliser  une photo qui n'est pas franchement reussie  , contrejour  oblige, mais  à laquelle  je tiens  beaucoup .

Black and ...gold  pour moi avec  l'utilisation de  peinture  acrylique .j'ai ajouté sequins et fil pour   donner  un peu de relief  à cette  page

 

IMG_2684

un  petit zoom sur  l'essentiel du travail . Enfin travail est un grand  mot, j'ai fait cette  page en 30 min et  le plus long c'etait le decoupage .....

IMG_2685

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Une page superbe !
N
Je te le redis, ici: c est une tres jolie page!!!
Publicité