Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
14 novembre 2015

JOUR d ' ATELIER :l'aquarelle sous toutes les coutures

c'est le thème de  mon atelier du jour  , avec essentiellement  l'utilisation des  feutres stabilo 68,  (  pour une fois qu'on trouve  partout  ce  produit et  qu'en plus ,il ne vous ruine  pas !) . On  obtient  un joli rendu , et  la technique de  la plaque acrylique rend  les choses tres ludiques .

IMG_2674 IMG_2595 IMG_2596 IMG_2597 IMG_2598

 

voici les  quelques  pages (  que vous n'avez  pas encore vues)   qui leur serviront de  point de départ   :

IMG_2675

IMG_2650

IMG_2594

IMG_2555

IMG_2556

bon week end  à toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très belle série de pages
$
Ces pages sont toutes tres belles, soft, douces et fraiches ! J'aime bcp ce style et toutes ces petites fleurs tamponnées, coloriées. <br /> <br /> Les 2 pages que je prefere, meme si je les aime toutes, sont "carpe diem" et "happy" !
N
Vraiment interessants ces details, inspirants. <br /> <br /> Tes pages sont toutes belles,bien difficile d en preferer une aux autres!!
V
Jolie série de pages<br /> <br /> Ma préférence va à ta page Lola<br /> <br /> Biz
Publicité