Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
28 janvier 2017

dernier rayon de soleil

J'ai bravé le froid cette semaine de mon antre dédiée au scrap pour faire cette petite page....ensoleillée. Ce n'est pas que  l'astre couchant m'ait réchauffée, mais j'avais promis à une amie de la faire... Le scrap ça fait toujours du bien au moral....

Voilà un spectacle dont je ne me lasse pas au bout de ma rue...et quelques chutes de papier de plus utilisées...

sundo

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'avais raté celle-là, en faitl<br /> <br /> J'adore le rendu du pochoir dans les "éclaboussures"!! en parfaite harmonie avec le soleil couché et la rivière qu'on distingue...
M
superbe page très lumineuse. <br /> <br /> Bien quand on peut allier l'utilisation des papiers et celle des autres techniques, <br /> <br /> ce qu'il faut que je fasse vu mon stock de papiers.<br /> <br /> Tu as encore utilisé un pochoir? <br /> <br /> Et pour la dispersion de la couleur orange ????
M
très, très beau......<br /> <br /> Rayon de soleil, c'est un dye?
G
Très chouette!
V
C'est vraiment très beau
Publicité