Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
25 mars 2017

une journée particulière

En souvenir des  92 ans de ma grand-mère.  Une belle journée  avec  ses arrières petits enfants qui méritait bien  un petit écrin , tout de rose vêtu , une fois n'est pas coutume....

 

IMG_0520

l'intérieur est  un mélange de  kraft, papiers , éclaboussures de peinture acrylique, et neocolors

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0525

IMG_0526

IMG_0527

Le temps passe trop vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Encore un superbe mini. J'adore le travail des pages !<br /> <br /> Chaque fois que je vois tes minis, je craque !
N
Wahou il est superbe!! Ces couleurs se marient parfaitement et ça donne unenvie belle ambiance. <br /> <br /> Un beau souvenir
Publicité