Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
27 janvier 2013

astuce rangement

je ne sais pas vous ..mais pour ma part j'ai une sacrée collection de tampons clear" mots" et  la boite  où je les range  en vrac , à cause de  mes ateliers , debordait ces temps ci ....

j'ai trouvé  chez  mon bon U , le bon commerçant vous savez ?  ,  des boites tip top

elles  sont à tres bas  prix  , 1,90 euros  je crois et  surtout   compartimentées  de  manière  à classer grands et  petits tampons

IMG_0983

et voilà le travail , j'ai classé  par theme et  les couleurs  sont de  bons repères

 

IMG_0984et la grande  boite que certaines  connaissent  ? et  bien elle contient les  inclassables !!!

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'y retrouves en vrac comme ça ??? tu me diras, je suis toujours en train de chercher les miens... vais peut être aller faire un tour dans ton magasin !!! Ce serait peut être plus pratique en atelier effectivement...
Publicité