Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de  scrap
Archives
Publicité
Newsletter
11 mai 2013

challenge l'encre et l'image

merci à toutes celles qui  ont pris le temps de regarder  mon dernier album sur le Mexique  ....j'ai apprecié vos petits  mots  !!!

cette fois  c'est une page que je viens  vous montrer  ...

sur le blog  l'encre et  l'image  j'ai déniché  un  sketch (  une fois n'est pas coutume ) qui m'a donné envie tout de  suite de  m'y mettre ....

il faut dire que j'adore les poupettes dessinées  par  Manuela  Jamet  et  que l'occasion d'en utiliser  une était trop belle ...

voici donc ma page

IMG_1866le fond    a  été fait aux neocolors  et  à la distress

bonne journée  à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne chance et bravo pour ta page<br /> <br /> bisous
P
distress et neocolor .... j'ai fait ça avec Manuela: magique !!! et quelle fille simple et "partageuse"... du bonheur! j'adore le rendu que tu as donné à ta page.. bravo! bises bon dimanche.
M
Extra l'idée de la poupette sur une page!<br /> <br /> Et le fond est superbe! Mais tu as l'habitude de ce genre de compliments.<br /> <br /> Bisous
E
waouhh superbe..superbe!! j'adore!! bises
C
Sweetie et cette adorable poupette font bon ménage, ta page est superbe!! Bravo pour le fond!!<br /> <br /> Bises et bon week-end ma Loly,<br /> <br /> Christelle.
Publicité